Voyager moins cher : Opwigo et Make It Travel mer rocher écume été beau temps paysage marin

Voyager moins cher : Opwigo et Make It Travel

Dernière modification le

Tu en as marre de trop dépenser lors de tes voyages ? Tu veux voyager moins cher ? Bingo ! Voici nos Startups préférées !

Pour te permettre de voyager moins cher, je te présente deux Startups qui vont te faire économiser une belle somme d’argent sur tes prochains voyages ! En tout cas, tictactrip, c’est le meilleur comparateur de bus que tu trouveras (surtout parce qu’on combine en plus de comparer !), et j’ai envie de féliciter d’autres startups pour leur travail à eux.

Voyager moins cher : Opwigo et Make It Travel lac soleil

Make it travel : louer des affaires de voyage à des particuliers.

Sans aucun doute, Make it Travel c’est la start-up qui va te faire économiser une grosse somme d’argent et te permettre de voyager moins cher.

Le concept est simple : elle met en relation les particuliers entre eux pour louer ou mettre en location leurs affaires de voyage.

Tu ne comprends pas trop ? En gros, si tu souhaites partir surfer à Bordeaux mais que tu n’as pas de planche de surf, via Make it travel tu peux trouver instantanément un particulier qui en possède une sur place.

Dans l’histoire, tout le monde y gagne. Ça te permet d’économiser, et pour le particulier, ça lui permet de rentabiliser ses affaires qui dorment dans le placard !

Alors au lieu d’aller louer plus cher ou d’acheter ta planche de surf chez un professionnel, essaye Make it Travel !

La planche de surf est un exemple ! Tu peux également louer des sacs à dos, des chaussures de randonnée, des skis, des appareils photo, enfin bref, toutes les affaires utiles pour voyager !

Voyager moins cher : Opwigo et Make It Travel plage tongue chapeau

Opwigo : le guide de vos choix de destinations.

Qui a dit que c’était facile de planifier un voyage ? Avec Opwigo, c’est un jeu d’enfant.

Le but est que tu puisses planifier ton voyage avant de partir. Mais il n’y a pas que ça ! Tu peux également échanger des bons plans et recevoir des conseils d’autres voyageurs qui te ressemblent !

En bref, tu crées ton profil sur le site, en rentrant tes coordonnées. Mais tu peux aussi préférer te connecter via ton compte Facebook. Et en fonction de ton profil voyageur, Opwigo te proposera les meilleures adresses qui te correspondent !

Le petit plus : grâce à la communauté de voyageurs Opwigo, tu peux contacter des locaux pour avoir leur avis, leurs bons plans, etc.

Opwigo est donc une solution pour pouvoir te renseigner sur ta destination auprès des locaux, mais aussi d’avoir des bons plans !

Voyager moins cher : Opwigo et Make It Travel nuage vus d'au-dessus

Tu n’as plus qu’à faire un bon voyage !

Pour revenir vers nous à la fin (petite autopromotion), n’oublie pas qu’on est plus qu’un comparateur de bus ! (On nous appelle “comparateur de bus” parce que c’est plus simple, mais on fait beaucoup plus que ça. On compare et combine des voyages en bus, on compare et combine des voyages en train, et le covoiturage arrive prochainement sur notre site.) Et on prend aucune commission pour tous trajets que tu trouveras sur notre site 😈.

Laisser un commentaire